Lancement du site

person Posté par: Audrey Rouger list Dans: News Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 194

A l'heure ou j'écris ces lignes le lancement est prévu dans 4 jours. Il reste encore un peu de travail pour que le site soit complètement fonctionnel mais c'est la dernière ligne droite.

C'est l'aboutissement de plusieurs mois de travail qui ont débuté avec les croquis des premiers modèles au mois de mai, jusqu'à la séance photo de la semaine dernière. C'est donc après un été de travail intensif que je peux enfin vous présenter ce tout nouveau site.

Ce projet ce n'est pas seulement un site mais c'est tout un nouveau projet puisqu'il est dédié à une version féminine du costume 3 pièces. Cela fait presque 3 ans que j'ai créé l'atelier et la marque Attrape-Robe via laquelle je créais des tenues sur commande et sur-mesure pour divers occasions et événements. Ces 3 années m'ont permis de me rendre compte de ce que j'aimais vraiment créer et ce sont les vestes qui sont arrivées en haut du podium. C'est donc à partir de là que j'ai créé le projet Rouger Couture.

La boutique propose donc une gamme de vestes bien sur mais également tous les éléments du complet classique, pantalon, jupe, gilet et chemise. Chacun peut ainsi créer son complet avec les modèles, les coupes qui lui plaisent. Tous les modèles sont confectionnés à la commande à l'atelier par mes petites mains. Afin d'être en accord avec le travail d'artisan et mes valeurs personnelles j'ai choisi d'utiliser uniquement des tissus qui respectent une charte biologique et éthique reconnue, le label GOTS.

Enfin la boutique proposera bientôt également une gamme d'accessoires pour parfaire sa tenue qui sont également réalisés par des artisans locaux.

Avant de retourner vous préparer tout ça, il me reste à remercier les personnes qui m'ont aidées à mettre en route ce projet. Lucie à la Chambre de Métiers des Deux-Sèvres qui m'a re-boosté quand j'en avais besoin. Et Amandine, entre autre experte des conditions générales de vente et qui a passé des heures à m'aider à défaire mes nœuds au cerveau !

Je vous laisse, il reste encore un peu de travail avant samedi !

Dans la même catégorie

Rapporté par mots clés

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire